Les différentes manières de porter un sac à main transparent

Les créateurs de modes ont créé récemment des sacs à main transparents. Il s’agit souvent de sac en plastique PVC dévoilant le contenu de vos sacs. D’autres marques ont intégré des pochettes pour ne pas trop dévoiler tout le contenu. Très tendances, ces sacs transparents sont convoités par les femmes de tout âge. Voyons comment les porter. 

Le choix d’un sac à main transparent

En vous rendant sur mode-transparente.com, vous trouverez un large choix de sacs à main transparents. Ce style de sac permet d’apporter un style audacieux et tendance à votre look. Il existe différents types de sacs transparents, à savoir : 

Cela peut vous intéresser : À quoi correspond le symbole de l'arbre de vie sur votre bijou ?

  • Le cabas
  • Le sac bandoulière
  • Le sac seau
  • La pochette
  • Etc.

Il y a tout ce dont vous avez besoin en fonction de votre style. Le cabas est plutôt adapté pour une journée à la plage. Vous pouvez y mettre toutes vos affaires colorées. En soirée, optez plutôt pour la pochette transparente. Elle se marie parfaitement avec un blazer à paillettes pour un look attirant. Le choix d’un sac transparent dépend aussi de votre morphologie. Si vous êtes mince, il faut éviter de porter des modèles XXL au risque de vous faire disparaître. Si vous êtes grande, préférez les cabas, les bandoulières, les saddle ou les XXL. 

Bien porter son sac à main transparent

Certains modèles de sac à main transparents sont dotés d’une pochette intérieure pour ne pas trop dévoiler le contenu du sac. Sinon, vous pouvez intégrer des pochettes assorties dans votre sac transparent. Il suffit par la suite d’organiser ses affaires : une pochette pour le maquillage, une pochette pour cacher les affaires que vous ne souhaitez pas partager et une pochette pour les pièces ou les documents d’identité (permis de conduire, carte grise, …).

Avez-vous vu cela : Pourquoi les bracelets en perles séduisent-ils tant les femmes adeptes de la mode et des bijoux ?

Pour ajouter une touche personnelle à votre sac à main, n’hésitez pas à y ajouter votre magazine de mode préféré ou votre livre dedans tout en veillant à ce qu’ils soient toujours l’air bien rangés. Il faut éviter de laisser traîner vos clés dans un sac à main transparent. Vous risquez ainsi de paraître trop négligée. Sinon, mettez toutes vos clés sur un porte-clé stylé qui s’associe parfaitement avec le style de votre sac. 

Le sac à main transparent a l’avantage de s’adapter à toute occasion. Vous pouvez le porter au bureau en l’associant avec un jean et des baskets. Si vous comptez le porter en soirée, les versions pochettes se marient avec une petite robe noire et une paire d’escarpins. Si vous aimez les pantalons, ce type de sac peut faire office d’un accessoire pour une combinaison pantalon. Pour un look décontracté, le sac à main transparent se porte avec des sandales, peu importe votre tenue. Sinon, optez pour un sweat-shirt et une paire de baskets basses en cuir ou en tissu avec un pantalon, un shot ou une jupe. 

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés